Gagnant du jeu concours décembre 2015

Bravo à Mme Anne-Isabelle B. dans le 72, l’heureuse gagnante du mois de Décembre :

Oh là là je suis trop émue ! Dimanche dernier, ma batterie a rendu l’âme (bon elle était d’origine donc 10 ans, c’est pas mal m’a dit le dépanneur) et j’ai dû faire venir l’assistance dépannage Volkswagen, cela m’a coûté 114€ et bien sûr cela ne tombe jamais bien ! Alors forcément votre mail m’a fait sauter de joie ! Merci beaucoup… Je suis ravie !

Merci à vous d’organiser ce concours.

(Le gagnant du mois de novembre ne s’est toujours pas manifesté)

Laisser un commentaire

