Gagnant du jeu concours mai 2015

Le gagnant pour le mois de Mai est M. Laurent S. à Paris.
Voici son commentaire :

En tous cas, sachez que c’est sur les avis publiés sur Allo Garage que j’ai sélectionné le garagiste à qui j’ai confié ma voiture, et je n’en menais pas large car je la laissait en panne à Cagnes sur mer à la fin des vacances et je devais remonter sur Paris. Comme je l’ai dit dans l’avis que j’ai laissé par la suite, tout s’est très bien passé.
Les commentaires de votre site sont fiables, et c’est rassurant!

Laisser un commentaire

