Gagnant du jeu concours octobre 2014

Le gagnant pour le mois d’Octobre est M. Ghislain R. dans le 80.

J’accuse réception de votre chèque de 100 €, suite à votre tirage au sort.
J’en suis très heureux et je vous en remercie.
Le garage « Bettembos » du quartier Vallée Saint Ladre à AMIENS dans la SOMME correspond bien à notre attente et à la qualité/prix recherchés. C’est un garage dit de proximité, que j’ai découvert, il n’y a pas longtemps dont je suis entièrement satisfait, accompagné d’un accueil chaleureux et incomparable à celui du concessionnaire habituel que je ne regrette pas d’avoir abandonné.
Merci à vous Monsieur CHEVALLIER et merci à toute l’équipe d’ALLOGARAGE.

Laisser un commentaire

