Gagnant du jeu concours Janvier 2014

Bravo à M. Olivier L. dans le 92, l’heureux gagnant du concours pour le mois de Janvier.

Voici son commentaire:

Ca, c’est vraiment une bonne nouvelle. C’est très très chouette !

Je suis ravi d’avoir remporté ces 100 €, qui viendront adoucir mes factures de garagiste ! Je salue au passage le garage Ladoux, d’Issy-les-Moulineaux, puisque que c’est grâce à un avis sur les réparations que j’ai effectuées chez eux que je remporte ce gain ! Alors un petit clin d’oeil.

Laisser un commentaire

