Gagnant du jeu concours Décembre 2012

Bravo à M. Franck B. dans le 87, l’heureux gagnant de la dernière session pour l’année 2012 :

Je suis très content et très surpris d’avoir été tiré au sort en décembre, car je n’y croyais pas vraiment.
Mon but est surtout de faire connaitre aux utilisateurs de ce site que l’on peut faire de grosses économies sur les factures de garage concessionnaire.
J’ai trouvé un garage digne de confiance auquel je fais entretenir désormais mes 3 véhicules.
Je ne manquerais pas de le recommander car il n’est pas encore enregistré sur le site.
J’ai fait une économie de 328€ et en plus, le prix du mois de décembre.
Merci à l’équipe d’allogarage.fr

Le jeu concours continue bien sur en 2013!

Laisser un commentaire

