Gagnant du jeu concours Avril 2010

Félicitations à M. Thimothé N., dans le 60. Voici son commentaire :

J’ai donné un avis objectif sur ce garage par l’intermédiaire de ALLO GARAGE
que je ne connaissais pas, et je suis très heureux d’avoir gagné ce prix. Je
vous remercie grandement.
J’ai découvert votre site par hasard et j’ai trouvé le concept juste, de
pouvoir faire partager aux autres internautes les expériences qu’on peut
avoir avec les différents garages.
Encore merci et bonne continuation; je reviendrai sur ce site.

Laisser un commentaire

