Annuaire auto moto

J’ai créé un nouveau site cette semaine, Véhilink, qui est un annuaire auto moto. Plusieurs objectifs autour de ce site:

  • Mettre en place un nouvel environnement de développement optimisé (j’y reviendrai plus tard) pour allogarage. Ce site a donc service de laboratoire de test.
  • Offrir un site pour améliorer le référencement des partenaires les plus importants d’allogarage, et pour ne pas que celui-ci devienne un site fourre tout.
  • Tester les tendances et analyser les volumes de recherche sur les différents domaines de l’automobile (carrosserie, expert auto, auto-école,…). Cela permettra d’identifier les sites à développer dans le futur en parallèle des autres projets. Je ne m’en cache pas, le fait d’être à plein temps aujourd’hui m’oblige à faire du développement « rentable ».

Qu’est ce qui différencie vehilink des autres annuaires? Un annuaire avec des articles beaucoup plus détaillés et des sites de qualité sélectionnés. Un annuaire élitiste pour des sites incontournables, novateurs, pratiques, utiles pour les automobilistes ou les motards.

Laisser un commentaire

