Statistiques Mars 2009

Voila c’est fait!

Stats Google Analytics Mars 2009
Stats Google Analytics Mars 2009

104 000 visiteurs ce mois ci!

J’en profite pour citer un internaute qui a déposé un avis récemment:

J’avais un problème sur ma twingo, elle n’accélérait plus normalement. J’ai prix rdv dans un renault minute et la veille du rdv j’ai pensé à regarder sur ce site et je me suis apperçue que le renault minute n’avait que de mauvais avis et en plus il voulait me facturer un diagnostic à la valise. J’ai donc trouvé le garage de Mr BRU sur ce site j’ai appelé hier matin, il n’avait pas trop de temps mais m’a quand même dis de passer pour voir ce qu’il y avait, j’y suis aller et il lui a fallut un coup d’oeil pour s’apercevoir qu’il s’agissait de la bobine d’allumage et des bougies. Il a été très sympa m’a dit qu’il y en aurait à peu près pour 140 euros et le soir même ma voiture était prête ! je suis allée la chercher ce matin et la facture s’est élevée à 144 euros !
Accueil très agréable (la femme de Mr BRU m’a même raccompagné jusqu’au tram ! ) service rapide et de très bonne qualité ! j’ai décidé de faire entretenir ma voiture dans ce garage maintenant.

Laisser un commentaire

