Encore un automobiliste content grâce à allogarage!

Voilà un mail qui fait plaisir, et qui montre une fois de plus tout l’intérêt d’allogarage pour les automobilistes :

je viens d’écrire un  nouvel avis suite a ma réparation de rover montego effectué au garage vv à Chauvigny 13 route de Poitiers. ils m’ont recontacté suite au mécontentement que j’ai laissé sur votre site. Ils y ont mis le temps car cet avis est paru au mois de mars mais on dirait que ça a fait bouger les choses car ils me promettent de revoir le véhicule pour y faire les réparations. C’est pourquoi j’ai émis un nouvel avis suite à leur proposition et pour voir si après réparation je change d’avis. Je vous remercie en tout cas car grâce à ce site ils ont eu peur de la  mauvaise publicité. Si vous pouviez éditer le nouvel avis ça les fera aller plus vite pour revoir mon véhicule et ainsi une fois terminé je pourrais peut être émettre un bon avis si je suis content.

Une réflexion sur “Encore un automobiliste content grâce à allogarage!

  1. On peut y trouver les mêmes produits que chez les autres centres auto.
    Je m’explique: pneus, freins, radiateurs, amortisseurs, etc… attention pas de produits tuning et autres gadgets, c’est simplement les produits d’entretien de voitures.
    Sinon, au niveau des prix, je n’achète que des pneus chez eux(assez intéressant: différentes marques pour toutes les bourses), mais pour ce qui est du reste je ne sais pas.

Laisser un commentaire

