optimisation et taux de rebond

Ca y est, l’optimisation du site en suivant les conseils de l’outil YSlow (Yahoo!). La page d’accueil obtient 90/100, soit la meilleure note si on ne tient pas compte de la règle 2 (utiliser un « Content Delivery Network ») qui ne peut être suivie que part des sites multinationaux et ayant un budget très important.

Depuis la mise en production des améliorations, le taux de rebond a diminué de 25% et le temps passé sur le site a doublé, ce qui prouve que l’optimisation est une étape importante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s