petite modification

Suite à la demande de certains utilisateurs, j’ai modifié l’option pour afficher les garages près de la ville recherchée: on peut maintenant choisir en fonction de la distance, et la page ne se recharge plus (tout est en AJAX maintenant)

Rien à voir mais il est à noter la sortie d’une extension pour FireBug, YSlow, développée par une équipe de yahoo. Elle permet de connaître l’état d’optimisation d’un site web suivant 13 critères importants. Pour le moment allogarage a une note de 56 (grade F).

Cela sera bien sûr amélioré dans l’avenir🙂

3 réflexions sur “petite modification

  1. Bravo.. site très interessant… et bien réalisé.

    A noter quand même

    1) des pb de ralentissement sous IE7 avec le navigateur qui envoie un message comme quoi il va arreter un script Javascript car le système ralenti
    2) Dans les bulles de détail, les styles ne sont pas les mêmes dans les titres des 2 onglets quand on sélectionne un onglet ou l’autre
    3) Je ne suis pas certain que le fait que les utilisateurs n’aient pas besoins de s’identifier pour donner des commentaires ne risque pas de devenir un pb sur la réalisé des commentaires ( je comprend dans un premier temps.. mais par la suite.. il va falloirt voir la crédibilité des commentaires )

    Cordialement

    Gilles CLAYE

  2. Merci pour vos commentaires!

    1) je n’ai pas d’IE 7 au boulot ou a la maison, pouvez vous me donner la page qui a des problèmes pour s’afficher? (quelle ville était recherchée sur la carte)

    2) je vais regarder dès que j’ai un peu de temps🙂

    3) c’est exactement ca: une fois qu’il y aura plus d’avis il faudra un compte utilisateur, pour l’instant je modère les avis manuellement chaque jour

    PS: j’ai supprimé vos tests sur le post d’avis

  3. Le pb sur le ralentissement :

    Aller dans la page d’accueil :
    rechercher « Paris » , puis quand cela s’affiche.. « Afficher les garages à 30km » …
    OK.. il y a beaucoup de résultat.. mais cela marche jusque là..

    Mettez maintenant « Nice » à la place de Paris.. sans changer la distance.. et là j’ai le message

    PS : Pour les tests.. il fallait bien sur les supprimer.. c’est pour cela que j’avais mis des textes comme cela.

Laisser un commentaire

